Logiciel d’imbrication CAO/FAO ProNest

Où l’acheter

À propos de

Hypertherm est un des chefs de file de l’industrie des logiciels FAO d’imbrication pour les applications de coupe de plaque et de feuilles pour CNC, notamment par le plasma, le laser, le jet d’eau, l’oxygaz, le poinçonnage combiné, le taraudage, et le poinçonnage à tourelle. Nos logiciels d’imbrication ProNest® proposent des solutions à tous vos besoins en matière de coupe de profils.

N’oubliez pas de voir les nouvelles caractéristiques, vidéos et offres d’essai gratuit.

 

Visitez le site Internet sur les logiciel
CAO/FAO d’Hypertherm pour en savoir plus

Type CAD/CAM software
Gamme de produits ProNest

ProNest
Le logiciel d'imbrication ProNest, pour plasma haute densité, fibre et laser au CO2 , jet d'eau, procédés oxygaz avancés et procédés de poinçonnage combinés, fournit aux utilisateurs de coupage mécanisé une solution efficace et intuitive pour les opérations de profilage avancées et à procédés multiples. ProNest s'intègre parfaitement dans votre entreprise et il est complètement configurable afin de pouvoir répondre à vos besoins. ProNest est également soutenu par l’assistance technique de haute qualité dont vous avez besoin.

ProNest LT
Le Logiciel d’imbrication ProNest LT, pour les applications plasma classiques et oxygaz, offre une performance inégalée dans sa classe et une fiabilité sans pareille, tout en étant incroyablement facile à apprendre et à utiliser. Avec ProNest LT vous pourrez facilement importer vos fichiers 2D CAD, profiter d’économies de coûts de matériaux grâce à une imbrication efficace et obtenir des résultats reproductibles à partir de réglages fondés sur des paramètres qui assurent une qualité de coupe et une productivité constantes, ainsi que des coûts de fonctionnement réduits. ProNest LT offre les solutions dont vous avez besoin pour réaliser vos tâches rapidement, facilement et de façon rentable.

ProNest LTS
Le Logiciel d’imbrication ProNest LTS, pour les applications de lancement plasma classique et oxygaz, offre une performance inégalée dans sa classe et une fiabilité sans pareille, tout en étant incroyablement facile à apprendre et à utiliser. La conception intuitive de ProNest LTS permet même à l’opérateur le moins expérimenté de travailler confortablement avec le programme, qui peut normalement être maîtrisé en une heure – une fraction du temps nécessaire pour apprendre à se servir des autres systèmes de logiciel.

Design2Fab
Pour les utilisateurs qui doivent créer des montages qui conviennent à une conduite, faites l’essai du Design2Fab®, une application Hypertherm autonome qui peut être utilisée combinée à ProNest, ProNest LT ou ProNest LTS. Que l’application soit une conduite CVC, mécanique, de cuisine, industrielle, de couverture de toit ou spécialisée, Design2Fab est reconnu pour son excellente polyvalence. Les montages personnalisés peuvent maintenant être créés en quelques minutes et non des heures ! Design2Fab est simple d’utilisation, même un débutant peut faire des montages.


Pas encore de commentaire

Soyez le premier à donner votre avis sur le produit.

Soumettre vos commentaires

Manuels et documents

Tout afficher

en option
Afficher la politique de confidentialité

en option

Nous vous remercions pour votre demande de téléchargement.

Entretien

Tout afficher

Formation

Tout afficher

Produits connexes

ProNest CAD/CAM nesting software

Where to buy

About

Hypertherm is an industry leader in CAM nesting software for CNC sheet and plate cutting applications, including plasma, laser, waterjet, oxyfuel, combination punch, drill/tap/spindle, and turret punch. Our ProNest® nesting software provides solutions to all of your profile cutting needs.

Be sure to check out our new features, videos, and free trial offer.

 

Visit the Hypertherm CAD/CAM software
website to learn more

 

 

Type CAD/CAM software
Product line ProNest

NESTING SOFTWARE

ProNest (Advanced)

ProNest nesting software, for high density plasma, fiber and CO2 laser, waterjet, advanced oxyfuel processes and combination punch processes, provides mechanized cutting users an efficient and intuitive solution for advanced multi-process profiling operations. ProNest seamlessly integrates with your business and is fully configurable to meet your needs. ProNest is also backed by the high quality technical support that you demand.

ProNest LT (Intermediate)

ProNest LT nesting software, for conventional plasma and oxyfuel applications, delivers best-in-class performance and reliability yet is also incredibly easy to learn and use. With ProNest LT you will experience flexible import of your 2D CAD files, material cost savings from efficient nesting, and repeatable results from parameter-based setups that provide consistent cut quality and productivity, along with reduced operating costs. ProNest LT offers the solutions you need to process your jobs quickly, easily, and profitably.

ProNest LTS (Entry-level)

ProNest LTS nesting software, for introductory conventional plasma and oxyfuel applications, delivers best-in-class performance and reliability, yet is also incredibly easy to learn and use. ProNest LTS’s intuitive design allows even the most inexperienced operator to comfortably work with the program, which typically can be fully learned within one hour - a fraction of the time it takes to learn alternative software systems.


HVAC LAYOUT

Design2Fab

For users who need to create HVAC duct fitting layouts, try Design2Fab®, a stand-alone Hypertherm application that may be used in conjunction with ProNest, ProNest LT or ProNest LTS. Whether the application is HVAC duct, Mechanical, Kitchen, Industrial, Roofing or specialty, Design2Fab is known for its superb versatility. Complex custom fitting layouts may now be created in minutes not hours! In fact, Design2Fab is so easy-to-use, even a beginner to the trade can make fittings!


Manuals & documents

View all

optional
View privacy policy

optional

Thank you for requesting our download. Please click the red arrows to download the document.

Maintenance

View all

Training

View all

Want to learn more about CAD/CAM

Take our free "Introduction to CAD/CAM" eLearning course on the Hypertherm Cutting Institute

Read more

Related Products