Hypertherm propose un merveilleux style de vie entouré de la beauté de la Nouvelle-Angleterre.

Vivre et travailler dans la région de la Upper Valley

Nichée dans les collines vallonnées avec de nombreux lacs et rivières, la Upper Valley est composée de communautés charmantes aussi bien dans le New Hampshire que dans le Vermont. Des villages pittoresques et anciens parsemés dans la région en font un environnement sûr où les gens s’entraident. Des voisinages fabuleux proposent une variété d’options de logement, depuis des maisons anciennes jusqu’aux maisons contemporaines.

Le grand air

Un climat revigorant avec quatre saisons marquées fournit des conditions idéales pour d’innombrables activités de loisirs dans toute la Upper Valley. Un lieu privilégié par les randonneurs, le sentier des Appalaches, traverse la région et la grande randonnée du nord (Northern Rail Trail) de 60 miles est une sortie très populaire pour les marcheurs, les motards et les motoneigistes. La randonnée Cross Rivendell de 36 miles présente toute la beauté de cette région et la randonnée Storrs Pond Ring est un autre sentier très prisé. La région compte également de magnifiques lacs et rivières dont le lac Mascoma dans le New Hampshire et Fairlee et Morley dans le Vermont, ainsi que la très scénique rivière Connecticut, tous parfaits pour faire du kayak, du canoë et du bateau. La région dispose aussi d’un grand nombre de clubs et de parcours de golf. Durant les mois d’hiver, les résidents et les visiteurs peuvent profiter des nombreuses stations de ski alpin aussi bien dans le New Hampshire que dans le Vermont.

Arts et divertissement

La Upper Valley est fière de ses communautés artistiques et culturelles, dont le Hood Museum of Art du Dartmouth College, le Cornish Colony Museum, le Shaker Museum et les expositions et programmes sponsorisés par l’Alliance for Visual Arts. L’Opéra Lebanon House de 800 places accueille de nombreux spectacles de théâtre, de musique, de danse et éducatifs. Les autres installations de loisirs incluent le Hopkins Center pour les arts de la scène sur le campus du Dartmouth College, le Town Hall Theatre à Woodstock, dans le Vermont, avec ses 400 places et Northern Stage à White River Junction, dans le Vermont.

Événements et attractions

En plus des possibilités de loisirs et de divertissement, la Upper Valley accueille des événements et des attractions uniques, dont de nombreux salons, festivals et marchés de producteurs. Les événements spéciaux comprennent le festival Quechee des montgolfières et de la musque, le salon de neuf jours de la League of New Hampshire Craftsmen Exhibition, la randonnée à pied et à vélo annuelle Prouty Bike Ride & Challenge Walk et à Noël, le Christmas Revels, organisé dans le Hopkins Center à Dartmouth. Les attractions incluent Quechee Gorge, appelé le « Grand canyon de l’Est » ; le musée des sciences Montshire Museum of Science avec ses attractions interactives et le American Precision Museum, présentant la plus grande collection de machines-outils de la nation.

Un paysage magnifique à perte de vue, des gens amicaux et engagés dans leurs communautés, des lieux fantastiques à explorer, de la place pour le développement personnel et professionnel : voici quelques raisons et il y en a d’autres, qui font de la Upper Valley un lieu fabuleux pour vivre, travailler et se divertir.

Hypertherm offers a wonderful lifestyle amid the beauty of New England.

Living and working in the Upper Valley

Nestled among rolling foothills with numerous lakes and rivers, the Upper Valley includes picturesque communities in both New Hampshire and Vermont. Quaint and historic villages that dot the area provide a friendly, safe hometown environment where people support and care about each other. Lovely neighborhoods offer a variety of housing options, from historic early century homes to modern townhouses.

The great outdoors

An invigorating, four-season climate provides ideal conditions for a wealth of recreational opportunities throughout the Upper Valley. A favorite hikers' route, the Appalachian Trail, crosses the region and the 60-mile Northern Rail Trail is a popular path for backpackers, bikers, and snowmobilers. The 36-mile Cross Rivendell Trail showcases the beauty of the area and the Storrs Pond Ring Trail is another popular trek. Beautiful lakes and rivers include Mascoma Lake in New Hampshire and Fairlee and Morey Lakes in Vermont, as well as the scenic Connecticut River – all great venues for kayaking, canoeing and boating. The region is also home to a variety of country clubs and golf courses. During winter months, residents and visitors can enjoy numerous alpine ski resorts in both New Hampshire and Vermont.

Arts and entertainment

The Upper Valley is proud of its thriving arts and culture community, including the Hood Museum of Art at Dartmouth College, the Cornish Colony Museum, the Shaker Museum and exhibition and programs sponsored by the Alliance for Visual Arts. The 800-seat Lebanon Opera House is home to a wide range of theater, music, dance and educational programs. Other entertainment facilities include the Hopkins Center for the Performing Arts on the Dartmouth College Campus, the 400-seat Town Hall Theatre in Woodstock, Vermont, and Northern Stage in White River Junction, Vermont.

Events and attractions

In addition to recreational and entertainment opportunities, the Upper Valley has a host of unique events and attractions, including numerous fairs, festivals, and bountiful farmers’ markets. Highlights include the Quechee Hot Air Balloon Craft and Music Festival, the nine-day League of New Hampshire Craftsmen Exhibition, the Annual Prouty Bike Ride & Challenge Walk, and the Christmas Revels, held at Dartmouth’s Hopkins Center. Attractions include Quechee Gorge, known as “the Grand Canyon of the East”; Montshire Museum of Science with hands-on exhibits, and the American Precision Museum, featuring the largest collection of machine tools in the nation.

Beauty as far as the eye can see, friendly people engaged in their communities, wonderful places to explore, room to grow both personally and professionally – for these reasons and many more, the Upper Valley is a great place to live, work and play.

View open positions
 

Hypertherm is proud to be an Equal Opportunity Employer and value diversity in our company. We give consideration for employment to qualified applicants without regard to race, color, religion, gender, sexual orientation, gender identity, age, national origin, disability or veteran status, or any other protected category under applicable law.