Nos équipes de vente et d’après-vente se consacrent à dépasser les attentes des clients.

Vente et service après-vente

La fonction d’assistance pour les ventes et le service client est absolument vitale pour la réussite future d’Hypertherm. Les employés dans ces domaines clés sont les ambassadeurs de notre entreprise, ils incarnent nos valeurs et notre culture. Les membres de notre équipe partagent la passion de la recherche des meilleures solutions et services industriels au monde pour nos clients.

Ventes

Possédez-vous les qualités nécessaires ?

Quel genre de personne réussit dans une carrière dans la vente chez Hypertherm ? Une personne qui pense stratégie, indépendante, avec du bon sens et la capacité de prendre une décision qui fait avancer et qui protège l’entreprise et soutien le client. Nous recherchons des professionnels intègres, ambitieux et très organisés et qui gèrent leur temps. Les candidats retenus possèderont d’excellentes qualités de communication et capacités consultatives, et sauront bien s’adapter, avoir de la confiance et être très professionnel.

Responsabilisés à exceller

En tant que membre de notre équipe de vente, vous aurez la possibilité de travailler de manière indépendante et de ressentir la fierté de représenter un leader mondial. Vous tracerez votre voie vers la réussite avec des partenaires intermédiaires existants et vous en développerez de nouveaux. Tout en aidant à la progression de la croissance des ventes d’Hypertherm, vous apprécieriez la satisfaction d’aider nos clients à mieux réussir. Dynamique et stimulant, votre travail aura un impact significatif sur les principales initiatives d’Hypertherm.

Outils et formation

Dès le début, nous vous fournirons les outils et la formation dont vous avez besoin pour réussir. Nous vous fournirons l’orientation de l’entreprise, la formation sur les produits, la formation aux processus de vente et la formation aux systèmes internes. Vous passerez également du temps avec les collègues sur le terrain afin de comprendre notre modèle d’entreprise, ainsi que les modèles d’entreprise de nos partenaires intermédiaires. Au fur et à mesure de votre apprentissage et de votre progression dans votre fonction, vous aurez d’excellentes possibilités d’avancement.

 

« Hypertherm est le leader dans l’innovation du coupage plasma, et travailler pour l’entreprise qui est la meilleure est plutôt aisé. J’aime aussi me sentir apprécié pour les efforts que je fais. »

– Brett, directeur des ventes, Missouri

Service

Service à la clientèle

Dans tout ce que nous entreprenons, nous visons de dépasser les attentes de nos clients, aussi bien internes qu’externes. En tant que représentant du service à la clientèle, vous remplirez toutes les commandes, demandes des clients, et vous soutiendrez nos équipes de vente afin de vous assurer que les clients reçoivent le service de première qualité qu’ils attendent de la part d’Hypertherm.

Assistance technique

Nous avons besoin de l’expertise de l’assistance technique partout dans le monde : au siège social, mais aussi dans de nombreux autres lieux éloignés. En tant qu’ingénieur de l’assistance technique, vous serez le lien direct entre Hypertherm, nos clients et les partenaires intermédiaires de vente. En tant qu’expert des produits Hypertherm, nos clients vont pouvoir continuer à couper et vous aiderez à renforcer notre position de leader en tant qu’expert.

Our Sales and Service teams are dedicated to exceeding customer expectations.

Sales and service

The Sales and Customer Support function is absolutely vital to Hypertherm's continuing success. Associates in these key areas are ambassadors of our organization; they embody our values and culture. Members of our team share a passion for providing our customers with the best industrial cutting solutions and services in the world.


Do you have what it takes?

What type of individual succeeds in a sales career at Hypertherm? Strategic, independent thinkers with common sense and the ability to make decisions that advance and protect the enterprise and support the customer. We’re looking for professionals who have integrity, ambition and strong organizational and time management skills. Successful candidates will have excellent communication and consultative abilities, and be adaptable, confident and highly professional.

Empowered to excel

As part of our sales team, you’ll have the opportunity to work independently and experience the pride of representing a world leader. You’ll chart a course of success with existing channel partners and develop new ones. While helping to drive Hypertherm’s sales growth, you’ll also enjoy the satisfaction of helping our customers’ businesses become more successful. Dynamic and challenging, your job will have significant impact on Hypertherm’s top initiatives.

Tools and training

Right from the start, we will give you the tools and training you need to succeed. We’ll provide corporate orientation, product training, sales process training, and internal systems training. You will also spend time with colleagues in the field to understand our business model, as well as the business models of our channel partners. As you learn and grow in your position, you’ll have excellent advancement opportunities.


“Hypertherm is the leader in innovation for plasma cutting, so it makes it easy to work for a company who does it best. I also enjoy the fact that I feel appreciated for the work I put in.”

- Brett, Sales Manager, Missouri


Customer Service

In everything we do, we aim to exceed the expectations of our customers, both internal and external. As a customer service representative, you’ll complete all customer orders, requests and inquiries, and support our sales teams in order to make sure our customers receive the world-class service they expect from Hypertherm.

Technical Service

We need technical service expertise all over the world – at our corporate headquarters, as well as our many remote locations. As a technical service engineer, you’ll be the direct link between Hypertherm, our customers, and channel sales partners. As an expert in Hypertherm products, you’ll keep our customers cutting, and help to reinforce our leadership position as an industry expert.